Anthony Mounier aura donc fait un passage éclair du côté de l’ASSE. Alors que le joueur a été violemment accueilli par les supporters stéphanois, causant son départ, Roland Romeyer est revenu sur ce dossier.
Cet hiver, l’ASSE pensait tenir sa première recrue en la personne d’Anthony Mounier. Prêté par Bologne, le Français voulait défendre les couleurs des Verts, mais son passé lyonnais n’est pas passé auprès des supporters. Lors de son passage à l’OL, Mounier avait eu des propos violents contre les Verts et les fans stéphanois n’ont pas oublié cela. Face aux réactions virulentes et aux différentes menaces, l’ASSE n’a eu d’autre choix que de casser le prêt du Français, qui est finalement parti à l’Atalanta…
« Je pense avoir pris la bonne décision »
D’ailleurs, présent au micro de RMC ce lundi, Roland Romeyer est revenu sur cette gestion du cas Anthony Mounier. Le dirigeant de l’ASSE a ainsi expliqué : « Après discussions avec Mounier, on a pris une décision ensemble pour que personne ne soit perdant dans cette affaire. Le joueur aussi a senti que les supporters ne voulaient pas l’écouter. Il avait eu des propositions d’autres clubs, et on a trouvé tout de suite une solution. Tout le monde est content et on n'en parle plus. En analysant, je pense avoir pris la bonne décision. Si vous êtes un joueur insulté sans arrêt, allez-vous pouvoir vous exprimer sur le terrain ? Je pense que non ».