Mercato - ASSE : Quand Galtier contredit Caïazzo dans le dossier Gradel !
La rédaction

Alors que Max-Alain Gradel aurait un accord avec Bournemouth, l’attaquant n’a toujours pas rejoint le club anglais. Toutefois, un départ pourrait encore être à prévoir dans les jours à venir.

« Si Erding part, Gradel restera. Le transfert d’Erding s’ajouterait à celui de Tabanou et nous n’aurions alors plus besoin d’argent. Et puis, on ne veut dépouiller notre secteur offensif », déclarait il y a quelques jours Bernard Caïazzo. Alors que Mevlut Erding a officiellement rejoint Hanovre, Max-Alain Gradel devrait donc rester, mais Christophe Galtier s’est montré plus pessimiste.

« SI UNE OFFRE INTÉRESSANTE SE PRÉSENTE… »

Dans des propos accordés au Progrès, Christophe Galtier a ainsi confié : « Dans notre situation, sur le plan sportif, il faudrait mettre une date butoir pour les départs. C’est le sujet d’une discussion que j’aurai avec ma direction. Il n’en reste pas moins que nous faisons partie de ces clubs qui, si une offre intéressante se présente sur un joueur, quel qu’il soit, on est obligé de vendre. J’ai lu que c’était soit Mev (Erding) soit Max (Gradel) qui partirait, pas les deux… On n’est pas à l’abri d’être attaqué sur des joueurs avec des offres à deux chiffres. Il faudra voir quelle sera alors notre réaction. On ne va pas faire partir des joueurs si on n’a pas de rentrées possibles. C’est une évidence ».

« JE N’AI AUCUNE OFFRE POUR LE MOMENT »

Il y a quelques jours, Max-Alain Gradel avait tenu à répondre aux différentes à son sujet. L’attaquant de l’ASSE avait alors indiqué : « Seul Dieu sait, la seule chose que je sais est je suis un joueur de Saint-Etienne. Vous ne savez jamais. Les choses peuvent aller très vite. En ce moment, je suis juste concentré sur l’entraînement et je verrai ce qui se passe. (…) Je n’ai aucune offre pour le moment. Personne n’a parlé avec mon club et ils n’ont rien conclu. Ils doivent d’abord discuter avec mon club et après ça je verrai ce que les clubs m’offrent. Ce que j’ai vu sur Internet est complètement faux ».

Articles liés