Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/PSG : Christophe Galtier serait intéressé par un espoir du PSG !

Alors que l’ASSE souhaite se renforcer offensivement, Christophe Galtier apprécierait le profil de Jean-Christophe Bahebeck !

« Je suis très content de retrouver le terrain. Retrouver le terrain, les amis, cela fait plaisir. C’est important, il faut réaliser une bonne préparation pour être prêt dès le début de saison ». Malgré son enthousiasme au moment de retrouver ses coéquipiers au PSGJean-Christophe Bahebeck pourrait poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.

BAHEBECK EN CAS D’ÉCHEC DE LA PISTE ROUX ?

En effet, selon les informations de RMC, le jeune parisien intéresserait fortement l’AS Saint-Étienne. En quête de renforts offensifs après les départs de Ricky Van Wolfswinkel et Mevlut Erding, Christophe Galtier fait de Nolan Roux sa priorité mais en cas d’échec de cette piste, les Verts sont intéressés par différents profils dont celui de Jean-Christophe Bahebeck qui cherchera à obtenir du temps de jeu après une saison lors de laquelle il a très peu joué.

« J’AI UNE PART DE RESPONSABILITÉ »

Malgré tout, la piste menant à Nolan Roux semble bien avancée. Hervé Renard a d’ailleurs récemment évoqué ce dossier dans lequel il reconnaît avoir une part de responsabilité : « J’ai sans doute une part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement. Quand je suis arrivé, suite à un petit article qui n’a pas été fait par hasard, je me suis adressé au joueur avec un franc-parler qui est toujours le mien. Ça a certainement joué dans le fait que Nolan veuille partir ».

Articles liés