Mercato - ASSE : Les vérités de Loïc Perrin sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Véritable cadre de l’ASSE, Loïc Perrin est revenu sur les possibilités qu’il a eues pour quitter son club formateur.

À 32 ans, Loïc Perrin, capitaine emblématique de l’AS Saint-Etienne, terminera probablement sa carrière au sein de son club formateur où il a débuté en 2003. Et pourtant, il y a eu certaines périodes de mercato lors desquelles son départ a été évoqué notamment du côté d’Arsenal. Interrogé sur son avenir en dehors de l’ASSE, Loïc Perrin a confié qu’il aurait eu du mal à rejoindre un autre club en France.

« Je devais partir, c’était vraiment pour un top club »

« J’ai toujours dit que si j’avais eu l’occasion de partir vraiment pour un plus gros club, forcément… En France c’est compliqué, il y a des clubs qui sont mieux que Saint-Étienne, mais cela ne correspond pas à leur politique de recrutement, ou le club ne me correspond pas. C’était plutôt à l’étranger et si je devais partir, c’était vraiment pour un top club », confie-t-il dans une interview accordée à SFR Sport.

Articles liés