Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’aveu de Jean-Louis Gasset sur son rôle dans le dossier Ntep !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jean-Louis Gasset admet ne pas avoir lâché Paul-Georges Ntep avant de le voir signer officiellement pour l'ASSE. 

Seulement quelques mois après son départ du Stade Rennais vers WolfsburgPaul-Georges Ntep retrouvera bel et bien les joutes de la Ligue 1. L’international français vient de rejoindre l’ASSE pour les six prochains mois, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, avant le déplacement des Stéphanois sur la pelouse de l’OGC Nice, Jean-Louis Gasset assure qu’il a tout fait pour convaincre Ntep.

« Je ne l'ai pas lâché »

« Comment j'ai convaincu Ntep ? Avec mes méthodes d'entraîneur. Je ne l'ai pas lâché, et je me suis avancé, un petit peu, sur le temps de jeu. Il y avait de la concurrence sur ce dossier, dont un club qui pouvait lui offrir l'Europe. Quand on jouait contre lui, j'avais toujours peur de lui. Il va très vite. C'est le genre de joueur qui peut enflammer Geoffroy-Guichard. Nous avons besoin de joueurs comme lui, avec du caractère, car il en a beaucoup, et de la confiance », admet Jean-Louis Gasset.

Articles liés