En ce mercato hivernal, Paul-Georges Ntep a donc fait son retour en Ligue 1, lui qui est prêté par Wolfsburg à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison. Une arrivée évoquée par l’international français.
L’ASSE se montre très active cet hiver. Pour remonter la pente en championnat, Jean-Louis Gasset a décidé de miser sur l’arrivée de nouveaux joueurs au sein de son effectif. Et depuis l’ouverture du mercato, les Verts ont enregistré le retour de prêt de RobertBeric, l’arrivée de Yann M’Vila ainsi que le prêt de Paul-Georges Ntep il y a quelques jours. Ce dernier va ainsi apporter de nouvelles forces offensives aux Stéphanois pour cette seconde partie de saison.
« Je voulais revenir dans ce que je connaissais déjà »
Ce vendredi, Paul-Georges Ntep s’est présenté pour la première fois devant la presse en tant que joueur de l’ASSE. Le joueur prêté par Wolfsburg est alors revenu sur les coulisses de son arrivée, expliquant notamment : « Les discussions avec le coach, le fait de pouvoir revenir sur les terrains, dans un club historique et dans un stade où il y a beaucoup de passion m'ont convaincu de venir ici ! En Allemagne ? C'était difficile dans une nouvelle sphère, un nouveau pays, une nouvelle culture… J'ai perdu mes repères et ma confiance. Je voulais revenir dans ce que je connaissais déjà : la Ligue 1. (…) J'ai pris beaucoup de conseils auprès de Guilavogui. Il m'a dit tout le bien qu'il pensait de l'ASSE. Il aime beaucoup le club, il continue à le suivre. Il m'a dit d'y aller, de prendre du plaisir ».