Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer s’enflamme totalement pour l’arrivée de Ntep !

Il était l’une des priorités de l’ASSE durant ce mercato hivernal. Paul-Georges Ntep a enfin rejoint les Verts. Roland Romeyer, le président du directoire de Saint-Étienne, en a profité pour s’exprimer sur l’arrivée de l’ancien Rennais.

Il avait quitté la Ligue 1 en janvier dernier afin de découvrir la Bundesliga avec le Vfl Wolsfburg. Cependant, l’aventure n’aura pas été très fructueuse. Entre blessures et mauvaises performances, Paul-Georges Ntep (25 ans) n’a pas réussi à s’imposer en Allemagne. Néanmoins, le talent de l’international français n’a pas été oublié. À tel point que l’ASSE en avait fait sa priorité pour ce mercato hivernal, et qui a réussi à l’attirer dans ses filets. Roland Romeyer, le président du directoire des Verts, s’est d’ailleurs totalement enflammé quant à l’arrivée de Ntep !

 « Paul-Georges Ntep est un attaquant international qui était convoité par d’autres clubs »

En effet, sur le site officiel de Saint-Étienne, Romeyer s’est enflammé pour le nouveau joueur de l’ASSE : « Nous avions dit que nous consentirions des efforts significatifs lors du mercato, nous tenons nos promesses grâce à la solidité financière du club. Nos bases sont solides et nous permettent de mettre tout en œuvre pour redresser notre situation sportive. Paul-Georges Ntep est un attaquant international qui était convoité par d’autres clubs. S’il a choisi l’AS Saint-Etienne, c’est parce que toutes les conditions sont réunies ici pour qu’il puisse se mettre en valeur. Comme pour Yann M’Vila, la perspective de travailler avec Jean-Louis Gasset a beaucoup compté. »

Articles liés