Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Je ne serais pas surpris que l’ASSE érige en priorité la venue d’un grand buteur»

Contre l’OL, l’ASSE a encore une fois pêché dans la finition. Pour Denis Balbir, l’arrivée d’un grand attaquant est donc nécessaire.

Si l’AS Saint-Étienne s’est métamorphosée avec les arrivées de Yann M’Vila, Mathieu Debuchy ou encore Neven Subotic et Paul-Georges Ntep, il existe toujours encore un point commun entre l’équipe d’avant la trêve et celle actuelle : le manque de réalisme. Lors de la première partie de saison, Alexander Söderlund et Loïs Diony ont déçu, et bien qu’ils soient partis, l’ASSE peine toujours à trouver le chemin des filets adverses malgré le retour de Robert Beric comme le souligne Denis Balbir.

« Avec un buteur de niveau international, je suis persuadé le derby aurait tourné en faveur des Verts »

« Devant, on a des joueurs capables de belles choses, mais qui ont aussi beaucoup de déchet. J’ai beau être un âpre défenseur du retour de Robert Béric à Saint-Etienne, je note que c’est la deuxième fois – après Angers – qu’il manque une grosse occasion de but. S’il est difficile de présager du long terme avec les Verts étant donné que le club pourrait changer d’actionnaires l’été prochain, je ne serais pas surpris que Saint-Etienne érige en priorité estivale la venue d’un grand attaquant. Avec un buteur de niveau international, je suis persuadé que cet OL-ASSE aurait tourné en faveur des Verts », écrit le journaliste dans sa chronique pour But Football Club.

Articles liés