Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Robert Beric sur son retour à l'ASSE !

Prêté à Anderlecht en début de saison, Robert Beric est finalement revenu à l'ASSE, faute de temps de jeu. Un échec évoqué par l'attaquant slovène. 

Le mercato hivernal stéphanois aura été mouvementé. En effet, les Verts ont enregistré pas moins de quatre arrivées et deux retours de prêt, et voilà que l’ASSE se retrouve renforcée pour attaquer cette deuxième partie de saison. Dans le secteur offensif, Jean-Louis Gasset a enregistré l’arrivée de Paul-Georges Ntep et le retour de prêt de Robert Beric. En conférence de presse, l’attaquant slovène est d'ailleurs revenu sur son passage à Anderlecht, et son choix de revenir dans le Forez. 

« J’ai rapidement décidé de revenir à l’ASSE »

« À Anderlecht, je suis arrivé avec l’envie de jouer. Rapidement, le club a changé d’entraîneur. Je n’ai pas beaucoup joué, je n’ai pas eu la raison du fait que je ne participais pas aux rencontres. J’ai rapidement décidé de revenir à l’ASSE. Je suis de retour ici et pour moi, rien n’a changé. Les nouveaux arrivés sont de bons joueurs. Je pense que l’équipe a vécu des moments difficiles. J’ai suivi l’évolution durant les mois où je n’étais pas ici », a ainsi expliqué Robert Beric.

Articles liés