Mercato - ASSE : Cette incroyable révélation sur le départ de Bayal-Sall…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Moustapha Bayal-Sall a quitté l’ASSE cet été, le défenseur sénégalais aurait pour quitter la France à cause… du fisc.

« Je suis bien dans mon nouveau club. Tout se passe bien je suis content. Le championnat a commencé depuis deux matches. Ça me fait du bien de changer un peu d’air. » Moustapha Bayal-Sall ne semble pas regretter son départ de l’ASSE cet été. Un départ qui aura pourtant été long à se dessiner puisque les Verts ont attendu d’avoir toutes les garanties nécessaires avant de céder leur défenseur à Al-Arabi.

Bayal-Sall rattrapé par le fisc ?

Et si le choix du Sénégalais peut surprendre, L’Équipe nous éclaire ce dimanche sur les raisons du départ de Moustapha Bayal-Sall. En effet, à en croire le quotidien, l’ancien colosse du Forez se voyait réclamer 900 000€ d’arriéré d’impôt par le fisc. Toujours selon L’Équipe, Bayal-Sall avait déjà voulu quitter l’ASSE en 2015. Par conséquent, il aurait signé une reconnaissance de dette de 266 000€ avant de partir au Qatar. En attendant, les Verts ont bloqué le versement de son solde tout compte…

Articles liés