Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo se prononce sur l'avenir de Galtier !

Le président du Conseil de surveillance de l’ASSE Bernard Caïazzo estime que Christophe Galtier est l’un des grands artisans des bonnes performances du club stéphanois depuis de nombreuses saisons.

Actuellement, l’AS Saint-Etienne lutte pour arracher une qualification en Europe League la saison prochaine. Depuis de nombreuses saisons, le club stéphanois fait parti des bonnes équipes de ce championnat de France. Christophe Galtier est l'un des principaux acteurs de cette bonne santé sportive. Régulièrement, l’entraîneur français, sous contrat jusqu’en juin 2018, est annoncé sur le départ pour relever un nouveau challenge. Dans un long entretien accordé à But !, Bernard Caïazzo s’est exprimé sur l’avenir de ce technicien.

« Tant qu’il le souhaitera, il restera à l’ASSE »

« Pour être clair et mettre fin à tout débat, nous avons Roland (ndlr : Romeyer) et moi rencontré Christophe il y a quelques jours. Nous lui avons dit que tant qu’il le souhaitera, il restera à l’ASSE. Si l’ASSE est devenue un club européen, elle le doit à Christophe en grande partie. Nous avons parmi les valeurs celles de la reconnaissance et de la considération. Quand j’entends dire que Christophe Galtier fait l’année de trop, je me demande s’il a 70 ou 75 ans ! A 50 ans, un coach n’est pas encore arrivé à son potentiel maximum. On peut parler d’année de trop pour un joueur de 34 ou 35 ans mais pas pour un coach de 50 ans », a-t-il déclaré.

Articles liés