Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo souhaiteraient vendre l'ASSE, les dirigeants des Verts auraient du mal à trouver un repreneur. Un temps proche, le prince cambodgien Norodom Ravichak ne devrait finalement pas passer à l'action.
Retour à la case départ pour les Verts. Le 13 avril dernier, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo avait partagé au Progrèsleur souhait de vendre l'ASSE. D'un côté, Romeyer souhaiterait voir un Français à la tête de Saint-Étienne, tandis que de l'autre, Caïazzo aimerait confier le club stéphanois à un riche investisseur étranger. Ces dernières semaines, Norodom Ravichak avait montré publiquement son intérêt pour racheter l'ASSE. Pour autant, ce prince riche en provenance du Cambodge semblerait avoir changé d'avis sur le sujet...
La dernière place de l'ASSE fait fuir Ravichak
Selon les informations du journal L'Équipe, Norodom Ravichak ne serait plus tenté par le rachat de l'ASSE. En effet, les Verts sont actuellement derniers de Ligue 1, avec 0 victoire en 9 matchs. Le Cambodgien n'aurait alors pas confiance envers le projet sportif du club. De plus, les récents événements violents dans les tribunes du championnat de France auraient davantage repoussé le potentiel investisseur. Ce dernier n'aurait également pas été convaincu par les documents mis à sa disposition par le cabinet KPMG, qui gère la vente du club. Par conséquent, le quotidien français affirme que Norodom Ravichak pourrait officialiser le retrait de sa candidature pour la reprise de l'ASSE dans les jours à venir.