Mercato - AS Monaco/Real Madrid : La Juventus donne le ton pour Falcao !
La rédaction

Alors que la Juventus Turin aurait espéré attirer Radamel Falcao sous la forme d’un prêt payant, l’entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, a justement évoqué son intérêt présumé pour le Colombien.

Radamel Falcao au Real Madrid, ça bouillonne ! Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, l’attaquant de l’AS Monaco pourrait rejoindre la capitale espagnole lors de ce mercato estival sous la forme d’un transfert sec, alors que la possibilité d’un prêt payant a été annoncée par la presse espagnole. Cette possibilité s’est d’ailleurs confirmée ce jeudi lors du tirage au sort de la Ligue des Champions, où le patron merengue, Florentino Pérez, s’est justement entretenu avec Jorge Mendes, l’agent de l’international colombien…

LA JUVENTUS DIT NON À FALCAO

Alors, le Real Madrid va-t-il une nouvelle fois à parvenir à ses fins ? Le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions n’est pas seul sur ce dossier puisque la Juventus Turin aurait également apprécié s’offrir les services de Radamel Falcao, sous la forme d’un prêt payant. Une éventualité qui aurait désormais été écartée par les dirigeants de la Vieille Dame, comme l’indique Gianluca Di Marzio -journaliste pour Sky Sport- ce samedi matin. Les 12M€ réclamés par l’AS Monaco pour cette opération aurait convaincu la direction des Bianconeri à se retirer du dossier. D’ailleurs, l’entraîneur turinois, Massimiliano Allegri, a indiqué qu’il ne comptait pas renforcer la pointe de son attaque lors de ces derniers jours du mercato estival… À moins qu’une belle affaire ne s’offre à lui.

« FALCAO ? PAS LA NÉCESSITÉ DE RECRUTER UN NOUVEL ATTAQUANT »

« Parler du mercato à la veille d’un match n’a aucun sens. Nous jouerons demain (samedi), nous allons voir comment se déroulera le match. Ensuite, avec la direction, nous aurons trois jours pour mettre les choses au point, pour renforcer une équipe déjà très forte, si nous y voyons la nécessité. Falcao ? Nous ne sommes pas dans la nécessité de recruter un nouvel attaquant pour gagner », a ainsi conclu l’entraîneur piémontais, qui se déplacera sur la pelouse du Chievo Verone ce samedi lors de l'ouverture de la nouvelle saison de  Serie A pour sa première à la tête de la Juventus Turin.

Articles liés