Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Un journaliste confirme l’accord pour Falcao !

Radamel Falcao

Quelques heures après avoir annoncé un accord entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour Radamel Falcao, le journaliste Tancredi Palmeri a confirmé son information. Il est resté campé sur sa position concernant l'avenir du Colombien.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, Radamel Falcao pourrait rejoindre le Real Madrid. Les Merengue étaient prêts à relancer le Colombien non plus dans le cadre d'un prêt avec option d’achat, mais d'un transfert sec. Depuis Tancredi Palmeri, journaliste pour Calciomercato, a assuré que Monaco aurait trouvé un accord, annonçant une arrivée imminente de Falcao du côté de Madrid.

EXCLU - Mercato : Le Real Madrid de retour dans le dossier Falcao !

« LE REAL MADRID A GAGNÉ LA BATAILLE POUR FALCAO »Invité à confirmer son information, au sujet de l'accord entre les deux formations pour Falcao, Tancredi Palmeri s'est montré ferme lors d'une intervention téléphonique sur le plateau d'El Chiringuito sur la chaîne . « Le Real Madrid a gagné la bataille pour Falcao, a-t-il déclaré affirmant tenir l'information depuis Monaco, où se déroulait le tirage de la Ligue des Champions. Il ne manque qu'à concrétiser la forme de paiement. »

« J'ESPÈRE VRAIMENT QU'IL SERA PRÉSENT »Interrogé sur la situation de Radamel Falcao, en marge du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions, le vice-président Vadim Vasilyev a jeté un trouble sur l'avenir du Colombien en Principauté. Il n'a ni confirmé, ni infirmé un possible départ. « J’espère vraiment qu’il sera présent », avait-il déclaré aux journalistes présents sur place.

Articles liés