Dans un entretien accordé à Infosport+, Vadim Vasilyev a de nouveau évoqué le projet de l’AS Monaco après le départ de Falcao.
Dans un teasing sur Twitter, le vice-président de l’AS Monaco fait un aveu qui en dit long : « On ne pourra jamais avoir le même projet que Paris. Ici c’est joli, mais trop petit ». Dans son entretien accordé à Infosport+, le dirigeant russe de l’AS Monaco assure tout de même que le projet continue.
Vadim #Vasilyev : «On ne pourra jamais avoir le même projet que Paris. Ici c’est joli, mais trop petit » Itv à venir sur @infosportplus #ASM
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 2 Septembre 2014
« RYBOLOVLEV RÊVE TOUJOURS DE LA LIGUE DES CHAMPIONS »
« Le président est toujours ambitieux, il souhaite le meilleur pour ce projet, il faut changer notre stratégie, il faut équilibrer les comptes face au fair-play financier. La motivation ? Il a toujours la motivation. Découragé par le foot à Monaco ? Il a été déçu par le problème avec la Ligue car il investit pour le club et le foot français, il croyait qu’il n’était pas le bienvenu, il est toujours ambitieux et a toujours le rêve d'être champion de France et de gagner la Ligue des champions », a assuré le bras droit du président monégasque.
UNE PENSÉE POUR LES SUPPORTERS
Il y a quelques heures, Vadim Vasilyev regrettait le départ en prêt de Radamel Falcao sur le site de l’ASM : « Je regrette notamment pour nos supporters le départ de Radamel Falcao. Mais nous avons estimé qu'à partir du moment où le joueur avait fait part de son envie de rejoindre Manchester United, il n'était pas cohérent de bloquer ce départ. Il est intéressant de voir qu'aujourd'hui les plus grands clubs souhaitent s'attacher nos joueurs »