Demeurant sur la sellette depuis quelques temps pour cause de performances inégales à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger a tenu à affirmer qu’il irait jusqu’au bout de son contrat.
« Wenger out ». Voici le message affiché par certains supporters sur leurs banderoles, voir même ce qu’ils chantent lorsque qu’Arsenal n’obtient pas de résultats satisfaisants. Une requête des fans qui pourrait paraître étrange au vu des 17 titres qui figurent dans la vitrine des trophées depuis qu’Arsène Wenger est arrivé à la tête du club en 1996. 1175 matchs disputés en 22 ans sur le banc des Gunners pour le technicien alsacien qui a tenu à avertir les possibles prétendants à sa succession qu’il ne quittera pas le club londonien avant la fin de son contrat.
« J’essaie toujours de respecter mon contrat »
« J’ai dit non à tous les clubs du monde, tous les plus gros clubs, car je tenais à respecter mon contrat. Et c’est ce que j’essaie de faire toujours. Nous savons tous que nous sommes dans un milieu où le futur est compliqué et imprévisible, mais pour moi tout se focalise sur gagner le prochain match. Nous devons nous améliorer à chaque rencontre et nous devons montrer que nous avons faim de succès jusqu’à la fin de la saison. C’est de ça qu’il s’agit ». a lancé Wenger au micro de BeIn Sports.