Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un ancien du club prend position pour l’avenir de Wenger !

Alors que de nombreux fans d'Arsenal ne semblent plus être derrière Arsène Wenger, Thomas Vermaelen a tenu à témoigner son soutien à son ex-entraîneur.

Actuellement sixième de Premier LeagueArsenal reste encore loin des places qualificatives pour la Champions League. Les hommes d’Arsène Wenger connaissent certaines difficultés depuis le début de saison, et de nombreux supporters exigent le départ du Tricolore. Mais dans un entretien accordé au Gardian, Thomas Vermaelen, ancien capitaine des Gunners et désormais au FC Barcelone, assure que le technicien alsacien reste l’homme de la situation.

« Il dispose de l’expérience nécessaire et c’est l’homme du club »

« Je pense que beaucoup de gens aiment Arsenal en Angleterre. Je ne sais pas ce qui se passe actuellement, mais le club a encore la capacité d’être un club capable de se battre à nouveau pour le titre. Le licenciement de l’entraîneur n’est pas toujours la solution. Ce que Monsieur Wenger a fait pour le club est incroyable. Je pense qu’il est toujours l’homme pour aller de l’avant. Il dispose de l’expérience nécessaire et c’est l’homme du club », admet Thomas Vermaelen.

Articles liés