Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le coup de gueule de Puel dans le dossier Mahrez !

Alors que Riyad Mahrez a connu un hiver agité, Claude Puel a tenu à hausser le ton face contre les prétendants de l'Algérien.

Désireux de quitter Leicester en ce dernier mercato hivernal, Riyad Mahrez s’est vu signifier une fin de non-recevoir par ses dirigeants. L’international algérien a notamment séché l’entraînement à plusieurs reprises, mais vient d’être réintégré au sein de l’effectif professionnel, et ce malgré l’intérêt insistant de Manchester City. Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Claude Puel, coach des Foxes, estime que les approches de dernière minute concernant son joueur ont tout simplement déstabilisé le club.

« Faire ça seulement un ou deux jours avant la fin de la période de transfert, je ne sais pas si c'est normal »

« Nous avons reçu quelques sollicitations de la part d'un autre club, et faire ça seulement un ou deux jours avant la fin de la période de transfert, je ne sais pas si c'est normal. Je ne peux pas tolérer cette situation qui a été créée par une autre équipe. Il était important de rester unis au sein du club, des supporters, des joueurs », peste Claude Puel avant les huitièmes de finale de FA Cup face à Sheffield United.

Articles liés