Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Guardiola aurait pris une grande décision dans le dossier Mahrez !

À deux doigts de rejoindre Manchester City cet hiver, Riyad Mahrez se serait une nouvelle fois confronté au refus de son club, Leicester, de le laisser partir. Depuis, le joueur algérien n'est pas aux séances d’entrainement. Pep Guardiola, entraineur des Sky Blues, aurait pris une grande décision dans le dossier Mahrez.

Elu meilleur joueur du championnat anglais en 2016, Riyad Mahrez était l’un des artisans majeurs du titre de champion remporté par Leicester. Directement propulsé sur le devant de la scène après cet exploit, l’international algérien avait reçu des offres venues de l’Europe entière, et notamment d’Arsenal qui serait toujours intéressé. Cependant, les Foxes ont toujours refusé de laisser partir l’ailier de 26 ans. L’offre de Manchester City lors de la dernière échéance hivernale, qui s’élevait tout de même à 65M€, n’a également pas satisfait les dirigeants de Leicester. Si un retour à la charge était envisageable, cela ne serait plus le cas...

Guardiola prêt à abandonner la piste Mahrez ?

Après cet énième faux-départ, Riyad Mahrez n’a visiblement plus envie de jouer sous les couleurs de Leicester. Le joueur algérien ne comprendrait pas pourquoi son club ne le laisse pas partir et serait complètement « dévasté » selon ses proches. Il a d’ailleurs refusé de venir s’entrainer depuis la fin du mercato. Selon The Mirror, cette attitude aurait profondément déplu à Pep Guardiola qui aurait tout bonnement décidé d’abandonner la piste menant à Riyad Mahrez. De quoi un peu plus enfoncer l'Algérien ? 

Articles liés