Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand le sélectionneur de l’Algérie conseille Riyad Mahrez pour son avenir !

Malgré des envies d’ailleurs, Riyad Mahrez est actuellement toujours un joueur de Leicester. Et alors que l’Algérien pourrait aller au clash après un nouveau transfert avorté, Rabah Madjer a tenu à lui donner quelques conseils.

Après avoir mené Leicester vers le titre de champion d’Angleterre, Riyad Mahrez a régulièrement affiché ses envies de départ. Courtisé aux quatre coins de l’Europe, l’Algérien est pourtant chez les Foxes et cet hiver, c’est Manchester City qui s’est heurté à un refus pour Mahrez. Une situation qui commencerait à agacer le principal intéressé, qui pourrait bien aller au clash. Et alors que le cas du protégé de Claude Puel commence à faire énormément parler, le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Madjer, lui a donné quelques conseils.

« Moi, je lui conseille de reprendre l'entrainement et de travailler dur… »

« C'est vrai que Mahrez mérite actuellement mieux que Leicester. Mais il ne faut pas oublier non plus que c'est Leicester qui l'a mis sur les bons rails. Je pense qu'une conversation sérieuse avec ses dirigeants s'impose. Lui souhaite partir dans un plus grand club anglais. Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé concernant son transfert. Moi, je lui conseille de reprendre l'entrainement et de travailler dur, même si le transfert a échoué. Et il ne faut pas oublier qu'il y a les matches de l'équipe nationale qui arrivent bientôt (en mars) et une préparation qui va se faire. Qu'il nous revienne en très grande forme. J'espère que plus tard les portes lui seront ouvertes pour un plus grand club », a-t-il confié pour Goal. Mahrez pourrait-il finalement enfin quitter Leicester à l’été ? Arsenal aurait d’ailleurs toujours des vues sur le joueur des Foxes.

Articles liés