Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger de retour à la charge pour Riyad Mahrez ?

Si une offre de Manchester City aurait pu envoyer Riyad Mahrez du côté des Skyblues, le joueur est finalement resté à Leiceister. Une aubaine pour Arsenal, qui serait toujours très intéressé par l'international algérien !

Comme à son habitude, le dernier jour du mercato hivernal a réservé son lot de surprises. Et l’une d’entre elles est sans aucun doute l’offre de 70M€ proposée par Manchester City pour s’attacher les services de Riyad Mahrez (26 ans). Malgré cette offre faramineuse, Leiceister a conservé son ailier. Un affront pour l’international algérien, qui sècherait désormais l’entraînement des Foxes. Ainsi, Arsenal serait prêt à retenter le coup pour le natif de Sarcelles !

Arsenal prêt à tout pour Mahrez ?

Ainsi, selon les informations du Dailystar, après avoir été décroché dans la course cet hiver, Arsenal serait de nouveau dans la course face aux cadors de Premier League (Manchester City, Liverpool, Chelsea) pour arracher la signature de Riyad Mahrez l'été prochain. Le tabloïd britannique annonce même qu’Arsène Wenger se renseignerait souvent sur l’état d’esprit du joueur ! Le dossier Mahrez risquerait bien d’enflammer les prochains mois ...

Articles liés