Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cet énorme aveu d’un coéquipier de Mesut Özil sur sa prolongation !

Il y a quelques jours, Mesut Özil a prolongé son contrat avec Arsenal jusqu’en 2021. Et au sein de l’effectif d’Arsène Wenger, le suspens n’était pas du tout présent…

Du côté d’Arsenal, les fans peuvent désormais souffler. En effet, comme Alexis Sanchez, Mesut Özil arrivait au terme de son contrat avec Arsenal, mais au contraire du Chilien, le numéro 11 des Gunners n’a pas quitté l’effectif d’Arsène Wenger. Encore mieux, Özil vient de prolonger son contrat avec Arsenal, étant désormais lié au club londonien jusqu’en 2021. Une signature dont on était sûr au sein de l’effectif des Gunners.

« Tout le monde dans l’équipe savait qu’il allait rester »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Hector Bellerin a fait quelques confidences sur la prolongation de Mesut Özil. Le défenseur d’Arsenal a alors avoué : « Tout le monde dans l’équipe savait qu’il allait rester. C’est quelqu’un qui aime Londres, qui aime Arsenal et il est toujours en colère quand cela ne va pas. Donc je pense que tout le monde dans le club, dans le vestiaire, était certain. D’avoir un joueur avec ses qualités et tout ce qu’il apporte à l’équipe qui signe de nouvelles années, c’est vraiment excitant pour Arsenal et les supporters ».

Articles liés