Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce témoignage clair sur la situation de Mahrez !

Désireux de quitter les Foxes cet hiver, Riyad Mahrez s’est vu refuser tout départ de Leicester. Cedric Bakambu a estimé que les envies du joueur n’ont pas été prises en compte.

Arrivé en 2014, Riyad Mahrez souhaitait clore son aventure avec Leicester City lors du mercato hivernal. Pisté par Arsenal, Liverpool et Manchester City notamment, l'international algérien a pourtant vu ses dirigeants refusé plusieurs offres au cours du mois de janvier, surtout en provenance des Citizens. Une situation que  Cédric Bakambu n'a pas connu avec Villareal. Cet hiver l’international congolais a pu rejoindre le Beijing Guoan après que le club chinois ait levé sa clause libératoire. Invité sur le plateau de Breaking Foot, Bakambu a condamné l’attitude de Leicester dans cette affaire tout en affirmant qu’un alinéa supplémentaire devrait figurer dans les contrats des joueurs.

« Respecter le choix du joueur »

« Mahrez ? Je pense que les clauses libératoires devraient être obligatoires. Mahrez a fait ce qu’il avait à faire à Leicester et à un moment donné il faut respecter le choix du joueur » a révélé Bakambu sur les antennes de SFR Sports.

Articles liés