Sollicité par des fans dans le cadre d’une opération d’un sponsor du club, Arsène Wenger est revenu sur le transfert avorté de Cristiano Ronaldo à Arsenal.
« Il était très proche de venir ici. Il a même eu un maillot d'Arsenal floqué avec le numéro 9. C'est la vie. Parfois vous donnez le maximum mais vous tombez sur des gens plus forts que vous. Ça aurait pu bien se passer. » En 2013, Arsène Wenger revenait sur son échec dans le dossier Cristiano Ronaldo, lorsque le joueur évoluait encore au Sporting Portugal. Un échec qu’il garde en travers de la gorge…
« CELA FAIT ENCORE MAL AUJOURD’HUI »
Dans une interview accordée à Huawei, l’ancien entraineur de l’ASMonaco est revenu sur cet événement : « Mon plus grand regret, c’est que j'étais si proche de faire signer Cristiano Ronaldo, et non seulement il n’est pas venu, mais il a signé pour Manchester United, alors bien sûr, cela fait encore mal aujourd'hui »
« J’AURAIS AIMÉ ENTRAÎNER DROGBA »
Dans cet entretien où il a répondu aux questions des fans, Arsène Wenger a également exprimé son regret concernant Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea : « J’aurais aimé entrainer Didier Drogba pour deux raisons. Je l’ai raté quand il jouait en France au Mans, pas encore dans un grand championnat. Je savais que c’était un bon joueur et je l’ai raté. Et deuxièmement parce qu’il nous a fait tellement mal dans les grands matchs et que cela aurait pu ne pas arriver ».