Kylian Mbappé devrait s'engager officiellement avec le Real Madrid dans les prochains jours. Mais avant d'officialiser son départ vers la Liga, le joueur de 25 ans doit encore régler quelques détails avec le PSG. Aux dernières nouvelles, le club parisien n'aurait toujours pas versé à son joueur son salaire du mois d'avril.
La prime de fidélité promise à Kylian Mbappé est au cœur des tensions au PSG. Afin de ne pas lésé son équipe, le joueur avait, dans un premier temps, renoncé à toucher cette prime estimée à 80M€. Malgré tout, le club parisien a pris la décision de lui verser cette somme en février dernier, lorsque Mbappé avait annoncé son départ.
PSG : Surprise, il peut gâcher la succession de Mbappé ! https://t.co/nO66FrW3ZL pic.twitter.com/FK6eD1djBj
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Ça chauffe en coulisses
Selon des proches de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG espérait que le Real Madrid prenne en charge cette dépense. Evidemment, Florentino Perez a refusé de verser un centime dans ce dossier Mbappé. Raison pour laquelle le joueur n'aurait toujours pas touché son salaire du mois d'avril.
Un accord devrait être trouvé
Avant d'officialiser son arrivée au Real Madrid, Mbappé espère trouver un terrain d'entente avec la direction du PSG. Et selon le journaliste Abdellah Boulma, ce dossier devrait connaître une issue heureuse. « Ils sont sur le point de parvenir à un accord financier. Maintenant, ce n'est qu'une question de temps… » a-t-il lâché sur son compte X.