Un malaise s'est installé entre le PSG et Kylian Mbappé ces dernières heures. Sur les réseaux sociaux, le joueur français s'en est pris à son club après avoir été mis en avant lors d'une publicité pour le renouvellement des abonnements. Une sortie, qui a relancé les rumeurs sur son avenir au sein du club parisien. Mais dans ce dossier, aucun mouvement n'est attendu cet été.
Le PSG se serait bien passé de cette polémique, alors que la crise sportive ne cesse de s'étirer. Ce jeudi, Kylian Mbappé a publié un message assassin sur les réseaux sociaux. En cause, sa mise en avant lors d'une publicité pour le renouvellement des abonnements. « A aucun moment je n'ai été informé de la teneur de l'entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d'une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain » a déclaré Mbappé sur les réseaux sociaux.
Le PSG sort enfin du silence pour Mbappé https://t.co/6rTrjOmwDA pic.twitter.com/xr8VQEk4em
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
« Mbappé est pieds et poings liés au PSG »
Un message, qui a relancé le feuilleton autour de son avenir au PSG. La presse espagnole, notamment, continue d'annoncer son arrivée prochaine au Real Madrid. Mais selon Thibaud Vézirian, ce ne sera pas pour cet été. « Mbappé est pieds et poings liés au PSG, par son contrat faramineux. S’ils ne l’ont pas laissé partir en août 2021 pour 180M€ alors que ça aurait permis de reconstruire parfaitement leur effectif et trouver des équilibres, ce n’est pas pour laisser partir maintenant leur tête de gondole à un concurrent européen » a déclaré le journaliste dans des propos rapportés par Team Football.
Le PSG veut s'appuyer sur Mbappé
Le PSG compte bien s'appuyer sur Mbappé, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2024. « Le bateau tangue, mais ils veulent s’appuyer sur Mbappé pour reconstruire » a déclaré Vézirian. Mais la situation reste fragile, surtout si le joueur refuse de prolonger son contrat d'un an, soit jusqu'en 2025.