Mason Greenwood de retour avec son ex : C'est la panique à l'OM !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Plus désiré à Manchester United en raison de ses actes violents et d'harcèlement sexuel envers sa femme, Mason Greenwood s'est refait une santé sportive à l'OM. Selon un journaliste anglais, le comité directeur mancunien retomberait à présent sous le charme de Greenwood. Explications.

En exil de Manchester United depuis 2023 et les faits de violence et d'agression sexuelle envers sa compagne Harriet Robson, Mason Greenwood a dû se relancer en dehors des frontières anglaises dans un premier temps en prêt à Getafe avant de signer pour 30M€ environ à l'OM à l'été 2024.

Chassé de Manchester United, Mason Greenwood brille à l'OM

Au sein de l'équipe de Roberto De Zerbi, qui a avoué s'être personnellement impliqué dans le recrutement de Mason Greenwood au téléphone en interview avec L'Equipe en août 2024, l'attaquant anglais de 24 ans a tout bonnement confirmé les grands espoirs placés en lui lors de ses jours passés à l'académie de Manchester United ainsi que l'équipe première.

Manchester United prêt à repartir avec Greenwood ?

Au point de faire revenir les dirigeants de Manchester United sur leur décision ? D'après les informations de Pete O'Rourke, journaliste de Football Insider, cette hypothèse serait discutée en interne à Carrington. Ayant apparemment inclus une clause de rachat au moment de vendre Greenwood à l'OM, Manchester United pourrait récupérer leur jeune talent de l'académie...

Articles liés