A l’occasion de ce mercato hivernal, l’OM était notamment à la recherche d’un buteur. Alors que le club phocéen a sorti le chéquier pour recruter Vitinha, Pablo Longoria s’était auparavant penché sur le dossier Terem Moffi. Problème, ce dernier donnait sa priorité à l’OGC Nice et a fini par rejoindre les Aiglons. Pour le plus grand bonheur de son nouveau partenaire en attaque, Gaëtan Laborde.
Cet hiver, il y a eu quelques échecs sur le mercato pour l’OM. Ça a notamment été le cas avec Terem Moffi. Malgré les nombreux efforts de Pablo Longoria, le Nigérian a préféré quitter Lorient pour rejoindre l’OGC Nice. Et forcément, chez les Aiglons, on est heureux de l’arrivée de Moffi.
«C’est un peu chaud» pour la nouvelle recrue de l’OM, il balance https://t.co/or0EkfRDoi pic.twitter.com/N9jX5vOByN
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
« On risque de marquer pas mal de buts »
C’est notamment le cas de Gaëtan Laborde. Pour Free Ligue 1, l’attaquant de l’OGC Nice a confié à propos de son association avec Terem Moffi : « On n'a pas encore eu beaucoup de séances d'entraînement ni de matchs ensemble, mais bien sûr les automatismes vont se faire au fur et à mesure. C'est notre volonté de jouer ensemble parce qu'on sait qu'on risque de marquer pas mal de buts ».
« Ça ressemble un peu à ce que je faisais à Montpellier avec Andy »
« J'aime bien être sur le côté, ou à deux devant, ça dépend de l'animation. Mais sur le côté, ça ressemble un peu à ce que je faisais à Montpellier avec Andy (Delort) », a poursuivi le joueur de l’OGC Nice.