OM : C’était la guerre sur le mercato, «il n’y a eu aucun souci»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM et l’OGC Nice s’affrontent ce dimanche en Ligue 1, lors du dernier mercato hivernal, les deux clubs étaient face-à-face pour obtenir la signature de Terem Moffi. Finalement, ce sont les Aiglons qui sont sortis vainqueurs de ce duel pour les services du Nigérian. Une bataille qui se serait visiblement déroulée dans de bonnes conditions. 

Excellent sous le maillot de Lorient, Terem Moffi est aujourd’hui à l’OGC Nice. Lors du dernier mercato hivernal, le Nigérian a bougé sur la Côte d’Azur, lui qui aurait pu rejoindre l’OM. Malgré les manoeuvres de Pablo Longoria, Moffi n’avait d’yeux que pour les Aiglons et le bataille face aux Phocéens a donc tourné en faveur de l’OGC Nice

« Rien à reprocher »

L’OM aura tout tenté pour remporter cette bataille face à l’OGC Nice pour Terem Moffi. D’ailleurs, à propos de ce duel, la direction des Aiglons explique ce dimanche dans L’Equipe : « L’OM s’est positionné sur Terem et c’est son droit. Il n’y a eu aucun souci, on n’a rien eu à leur reprochre. Tout s’est passé entre les deux clubs dans les règles du jeu ». 

Une grande première face à l’OM

Plutôt que l’OM, Terem Moffi a donc rejoint l’OGC Nice et ironie du sort, ce dimanche, le Nigérian pourrait faire sa grande première avec les Aiglons… face aux Phocéens. Une rencontre qui sera d’ailleurs le théâtre d'un duel à distance entre Moffi et Vitinha, lui qui a été recruté par l’OM suite à l’échec du transfert du néo-Niçois. 

Articles liés