L’OM dispose d’un allié précieux pour son mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Terem Moffi a fait savoir qu’il voulait rejoindre l’OGC Nice plutôt que l’OM, la situation est encore loin de se décanter. Lorient ne serait prêt à le vendre qu’à Marseille et West Ham, ou alors à le conserver. Les relations entre les Merlus et les Niçois seraient même en train de se tendre.

« C’est une période assez perturbante pour lui. On verra comment ça se passe la semaine prochaine. Sera-t-il à l’entraînement en début de semaine ' Je pense, oui… ». Après la Coupe de France, Régis Le Bris, l’entraîneur de Lorient, était encore assez méfiant lorsqu’il s’agissait de répondre aux questions sur Terem Moffi. Il faut dire que l’attaquant lorientais est ciblé par de nombreuses équipes dont l’OM et Nice.

Un ultimatum fixé pour Moffi

Même si Moffi ne voudrait que Nice et qu’une offre de 30M€ pourrait arriver sur le bureau des dirigeants lorientais, l’OM peut encore rafler la mise. D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, les Merlus auraient fixé un ultimatum : soit Terem Moffi reste, soit il est vendu à l’OM ou West Ham

Lorient se tend, bonne nouvelle pour l’OM ?

Il ajoute que les relations entre les dirigeants niçois et lorientais seraient en train de se tendre. Le club breton aurait même savoir à ses homologues du Gym qu’il n’y a aucun accord en vigueur et qu’il n’est pas nécessaire de refaire une offre. L’OM peut-il inverser la tendance une nouvelle fois ?

Articles liés