L'OM brandit une menace sur le mercato
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’OM cherche à boucler l’arrivée de Terem Moffi, Bamba Dieng est censé faire le chemin inverse en direction de Lorient. Mais pour le moment, le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 refuse de venir à Marseille, ce qui pourrait pousser la direction olympienne à faire capoter le deal entre Dieng et Lorient.

La fin de mercato de l’OM s’annonce très agitée. Toujours à la recherche d’un attaquant, Pablo Longoria discute depuis lundi avec Terem Moffi, le buteur de Lorient. Un accord a été trouvé avec les Merlus mais l’international nigérian aurait toujours une préférence pour l’OGC Nice, ce qui contrarie sérieusement la direction de l’OM.

L’OM prêt à faire capoter le transfert de Dieng à Lorient

Selon les informations de Foot Mercato, l’avenir de Bamba Dieng pourrait même être impacté. Alors que l’international sénégalais est à Lorient pour s’engager avec le club breton, l’OM serait prêt à faire capoter le deal si jamais Terem Moffi ne signait pas. 

Des clubs anglais sont toujours à l’affût

Dans le même temps, Everton et Southampton seraient toujours intéressés par Bamba Dieng et pourraient proposer un montant équivalent voire supérieure à celui de Lorient. Nul doute que l’OM préférerait le laisser en Ligue 1 afin de boucler le gros coup Terem Moffi...

Articles liés