Alors que l’OM cherche à boucler l’arrivée de Terem Moffi, Bamba Dieng est censé faire le chemin inverse en direction de Lorient. Mais pour le moment, le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 refuse de venir à Marseille, ce qui pourrait pousser la direction olympienne à faire capoter le deal entre Dieng et Lorient.
La fin de mercato de l’OM s’annonce très agitée. Toujours à la recherche d’un attaquant, Pablo Longoria discute depuis lundi avec Terem Moffi, le buteur de Lorient. Un accord a été trouvé avec les Merlus mais l’international nigérian aurait toujours une préférence pour l’OGC Nice, ce qui contrarie sérieusement la direction de l’OM.
L’OM prêt à faire capoter le transfert de Dieng à Lorient
Selon les informations de Foot Mercato, l’avenir de Bamba Dieng pourrait même être impacté. Alors que l’international sénégalais est à Lorient pour s’engager avec le club breton, l’OM serait prêt à faire capoter le deal si jamais Terem Moffi ne signait pas.
L'OM encore recalé, ça chauffe ! https://t.co/ND1wiHNI1y pic.twitter.com/T4NK0yAqnk
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
Des clubs anglais sont toujours à l’affût
Dans le même temps, Everton et Southampton seraient toujours intéressés par Bamba Dieng et pourraient proposer un montant équivalent voire supérieure à celui de Lorient. Nul doute que l’OM préférerait le laisser en Ligue 1 afin de boucler le gros coup Terem Moffi...