Il a pris son avion, l’OM va enrager
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de saison, Bamba Dieng veut quitter l’OM cet hiver pour retrouver du temps de jeu. Alors qu’un accord a déjà été trouvé avec Lorient, l’international sénégalais a pris l’avion pour rallier la Bretagne. Un vol dont n’avait pas été averti Pablo Longoria…

L’OM va encore bouger sur ce mercato. En attaque, le président marseillais cherche encore un joueur offensif et s’est lancé sur le dossier Terem Moffi. Également suivi par l’OGC Nice, l’international nigérian n’a pas encore pris de décision définitive concernant son avenir, alors que Lorient est déjà en passe de le remplacer.

Dieng a déjà pris l’avion pour Lorient

Si Terem Moffi pourrait faire la route entre Lorient et Marseille, Bamba Dieng a déjà fait le chemin inverse. Selon les informations de L’Équipe, l’attaquant de l’OM a pris l’avion direction Lorient… sans l’accord de Pablo Longoria ! 

Relation glaciale avec le clan Dieng

Ce qui ne devrait pas plaire au président de l’OM, déjà en froid avec le clan Dieng depuis la situation rocambolesque de l’été dernier. De son côté, Dieng veut à tout prix quitter le club olympien, lui qui n’entre plus vraiment dans les plans d’Igor Tudor.

Articles liés