Départ à l’OM, son avion s’est envolé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, Bamba Dieng était tout proche de quitter l’OM. Alors que le transfert avait capoté au dernier moment, le Sénégalais s’apprête à rejoindre un autre club en ce mois de janvier. Tandis que Terem Moffi est espéré à l’OM, Dieng doit lui faire le chemin inverse. Et voilà qu’il aurait déjà commencé à prendre la route pour Lorient. 

Alors que Gerson, Luis Suarez et IsaakTouré ont déjà quitté l’OM à l'occasion de ce mercato hivernal, d’autres départs devraient intervenir d’ici la fin du mois de janvier. S’il est question notamment du cas Matteo Guendouzi, ça s’est emballé ces dernières heures à propos de Bamba Dieng. Le Sénégalais pourrait enfin quitter l’OM et jouer notamment un rôle dans l’opération Terem Moffi, l’attaquant de Lorient

Accord OM-Lorient

Bamba Dieng à Lorient, ça semble imminent. En effet, selon les informations dévoilées par Footmercato ce mardi soir, l’OM aurait trouvé un accord avec les Merlus pour le transfert de l’attaquant sénégalais qui devrait alors s’engager pour une durée de 4 ans et demi. De son côté, RMC évoque une somme légèrement inférieure à 10M€. 

Direction la Bretagne pour Dieng

Mais avant de signer à Lorient, Bamba Dieng doit passer sa visite médicale. Et voilà que l’attaquant de l’OM serait parti direction de la Bretagne. Comme expliqué par FM, son avion viendrait de s’envoler. Ce serait donc imminent pour le transfert de Dieng. Un pas de plus pour débloquer ensuite l’arrivée de Terem Moffi à Marseille

Articles liés