Les négociations entre le Paris Saint-Germain Francfort pour Randal Kolo Muani ont rythmé le dernier jour du mercato. Le club de la capitale est passés par tous ses états ce vendredi, craignant même à un moment ne pas pouvoir boucler le transfert de l’international français, parti au clash avec sa direction pour forcer son départ.
Annoncé depuis des semaines, Randal Kolo Muani est enfin arrivé au PSG. L'attaquant de 24 ans a signé un contrat de cinq ans et a officiellement rejoint Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, ses coéquipiers en sélection. Mais boucler ce transfert a été un véritable parcours du combattant pour les Parisiens !
PSG : Ça chauffe pour Mbappé https://t.co/oHPNKqozdm pic.twitter.com/fjhRI9rFtC
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Le PSG a eu peur
Les spéculations ont fusé dans tous les sens concernant l’avenir de Kolo Muani, lors des dernières heures du mercato. Certains médias ont même laissé entendre que les négociations étaient tombées à l’eau quand à 18h, date de la fin du marché des transfert en Allemagne, Francfort n’avait trouvé aucun remplaçant pour le Français.
Francfort n’aurait jamais cherché de remplaçant
D’après les informations du Parisien, le club allemand n’aurait jamais vraiment cherché un successeur à Randal Kolo Muani, ce qui aurait grandement ralenti les négociations avec le PSG ce vendredi. Mathys Tel, attaquant français du Bayern Munich, semble avoir été une piste envisagée, mais sans jamais devenir une priorité.