Après une rude bataille avec l'Eintracht Francfort, le PSG a finalement fait plier le club allemand pour la signature de Randal Kolo Muani. L'attaquant français s'est engagé ce vendredi soir pour cinq ans dans la capitale française contre un montant de 90M€ bonus compris. Une opération dans laquelle la volonté du joueur de rejoindre le club parisien aura été déterminante.
Transferts : Accord trouvé, le calvaire du PSG enfin terminé ? https://t.co/mVvauJhuPX pic.twitter.com/QbWYeldmnY
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Le PSG a bataillé pour Kolo Muani
Arrivé à Paris il y a deux jours dans l'optique de pouvoir rejoindre rapidement le PSG, Randal Kolo Muani aura malgré lui provoqué une vraie bataille sur le mercato estival. Selon les mots du journaliste de TéléfootSaber Desfarges, la signature de l'attaquant de 24 ans résulte d'un deal incroyable pour le PSG, qui aura poussé jusqu'à la clôture du marché des transferts pour faire craquer l'Eintracht Francfort pour un montant de 90M€ bonus compris.
Randal Kolo Muani voulait absolument signer au PSG
Toujours selon Saber Desfarges, la volonté de Randal Kolo Muani aura véritablement fait la différence dans l'issue de ce dossier. L'international Français souhaitait uniquement signer pour le PSG, et ne se voyait absolument pas rentrer et rejouer du côté de Francfort. Les supporters parisiens apprécieront...