L'ASSE prépare une révolution, elle se fait recaler de partout
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'avenir de Laurent Batlles ne tient plus qu'à un fil. En interne, les responsables de l'ASSE ont commencé leurs recherches pour le remplacer. La direction aurait pensé à associer Razik Nedder, l'actuel entraîneur de l'équipe réserve, à Frédéric Antonetti. Mais les deux techniciens ont immédiatement pris la parole pour mettre fin aux rumeurs.

Laurent Batlles a perdu énormément de crédit auprès de Roland Romeyer, président du directoire. A tel point que le prochain match pourrait bien être décisif. Une défaite face à Niort pourrait sonner le glas de son aventure. Selon les informations de L'Equipe, la direction de l'ASSE penserait à une association Frédéric Antonetti-Razik Nedder pour remplacer Batlles. Mais les deux techniciens ont pris la parole. Le premier a été Antonetti, qui a fermé la porte à un retour chez les Verts.

Antonetti a été le premier à réagir aux rumeurs

« Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun contact avec l'AS Saint-Étienne pour y prendre d'éventuelles fonctions et je souhaite mettre un terme aux spéculations qui enflent depuis déjà quelques semaines. D'une part, je connais trop la difficulté de mon métier pour participer à de quelconques discussions alors qu'un autre entraîneur est actuellement en poste. Je ne me prêterais pas à ce jeu que j'ai moi-même déjà subi par le passé, notamment chez les Verts » a confié Antonetti.

Nedder veut rester avec l'équipe réserve

Ce jeudi, c'est au tour de l'actuel entraîneur de l'équipe réserve de l'ASSE de s'exprimer. « Ce n'est pas dans mon habitude de m'exprimer sur les réseaux, mais je mets un point d'honneur à rectifier certains éléments parus ces derniers jours. Voir une nouvelle fois, dans la presse ou ailleurs, mon nom associé à plusieurs entraîneurs susceptibles potentiellement de prendre l'équipe 1, alors qu'il n'en est aucunement question, est aujourd'hui totalement déplacé. Cela est l'inverse de mon état d'esprit, de mon éthique et mon amour pour le club depuis 12 saisons maintenant au service de l'institution. Je suis dans une collaboration très sereine avec Laurent et je tiens à continuer mon travail au sein de la formation en y mettant toutes mes compétences » a déclaré Nedder. Les plans de la direction tombent déjà à l'eau.

Articles liés