A la recherche de renforts offensifs, Luis Enrique et Luis Campos pourraient se tourner vers la Serie A et plus précisément vers la Juventus. La presse italienne a en effet relancé la piste menant à Dusan Vlahovic, régulièrement lié au Paris Saint-Germain au cours des dernières saisons.
Le mercato de janvier a commencé et avec lui les spéculations autour du PSG, qui a toujours été un acteur important à cette période de l’année. Et cette fois encore il pourrait y avoir quelques mouvements, avec Luis Enrique qui aurait réclamé des renforts en attaque, notamment avec le possible départ de Randal Kolo Muani.
🚨 Salah à Paris ? Le PSG pourrait bien réaliser un coup de maître cet été. Restez connectés pour les révélations !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 5, 2025
➡️ https://t.co/IorhDnyHnR pic.twitter.com/OKe7Ygps9V
Campos proche du clan Vlahovic
Une piste s’est dégagée récemment, puisque plusieurs sources en Italie ont expliqué que le PSG s’intéresserait une nouvelle fois à Dusan Vlahovic. Tuttosport confirme d’ailleurs la tendance ce dimanche, en expliquant que Luis Campos serait très proche de Darko Ristic, l’agent de l’international serbe de la Juventus.
« Cette piste n’a jamais vraiment été fiable »
Mais si de l’autre côté des Alpes on s’emballe, ce n’est pas du tout le cas en France. Interrogé sur cette piste, Arthur Perrot a en effet ivré une version bien différente concernant Vlahovic et le PSG. « Pour être très sincère, je n’ai pas revérifié cette piste parce que pour moi et encore aujourd’hui, elle n’a jamais vraiment été fiable » a expliqué le journaliste, au micro de RMC Sport.