Entré en jeu en quart de finale des Jeux Olympiques dans la formation de Thierry Henry, Bradley Locko continue d’intéresser plusieurs écuries européennes. Selon nos sources, Nottingham Forrest intensifie son pressing auprès du Stade Brestois.
Dans un match irrespirable, l’équipe de France Olympique a écarté l’Argentine de son chemin. Un bonbon de plus dans ces incroyables JO de Paris 2024, l’Albiceleste étant devenue l’équipe ennemie numéro 1 du moment (et pour longtemps ?)… Qualifiés pour les demi-finales, les Bleus de Thierry Henry savourent cette courte mais précieuse victoire (1-0). Un match auquel a participé Bradley Locko, entré en jeu à la 64e pour suppléer Adrien Truffert sur le côté gauche. Un profil qui séduit le marché des transferts.
Nottingham Forrest est à bloc
Il y a un mois, nos confrères du journal L’Equipe révélait l’intérêt de Nottingham Forrest et Naples pour Bradley Locko. Selon nos sources, les dirigeants italiens ne font pas partie du dossier. En revanche, pour les décideurs anglais, c’est tout l’inverse… A bloc sur Bradley Locko (22 ans), ils tentent quasi quotidiennement de faire avancer les discussions. Nottingham a fait du Français sa priorité en défense. Mais pour l’heure, Brest maintien son prix. Un montant de 15 millions d’euros en-dessous duquel les Bretons ne discutent pas. De son côté, le joueur est attentif aux opportunités du marché. Et le projet de Nottingham Forrest le séduit. A ce jour, s’il doit partir, ce sera là-bas. Encore faut-il que les clubs se mettent d’accord…