Le 10 Sport actuellement en kiosque révèle que le MHSC songe à Michel Der Zakarian pour le poste d'entraîneur la saison prochaine.
Dans le courant du mois d’août, Loulou Nicollin, toujours aussi chaud bouillant, s’en était sérieusement pris à son entraîneur Rolland Courbis : « Il n’y a qu’une chose qui me gêne. J’adore Courbis, mais son idée de ne pas vouloir faire de matches amicaux… On en aurait joué comme toutes les autres équipes, on aurait vu nos carences et on aurait pu les gommer. Il faut être vraiment barjot pour ne pas avoir fait de matches amicaux… Cette équipe manque d’attaquants ».
COURBIS N'IRA SANS DOUTE PAS AU-DELÀ DU MOIS DE JUIN
Bien sûr, Loulou n’en est pas à sa première sortie médiatique, et tout le monde connaît sa faculté à péter les boulons lorsque sa coupelle déborde. Cependant, selon nos informations, au-delà de la sortie publique du boss, il semble bien que la direction du MHSC n’envisage pas de prolonger l’aventure avec son entraîneur au-delà du mois de juin prochain.
DER ZAKARIAN, PROFIL CIBLÉ
Les dirigeants montpelliérains réfléchissent déjà discrètement au profil de leur éventuel futur entraîneur. Selon nos informations, ils auraient déjà fixé un nom prioritaire : celui du coach du FC Nantes, Michel Der Zakarian. Der Zakarian présente l’avantage de bien connaître la maison montpelliéraine puisqu’il en a été l’un des joueurs emblématiques dans les années 90, avant d’entraîner l’équipe réserve du MHSC au début des années 2000. Der Zakarian est donc du sérail, ce qui aux yeux de Loulou Nicollin, reste un avantage sérieux. De plus, ses compétences d’entraîneur ont séduit l’ensemble du club héraultais. A priori, des premières questions informelles auraient déjà été glissées discrètement à son entourage. A.B. et A.H.