Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Bernardoni pisté par Toulouse et Lens

Elu meilleur gardien de Ligue 2 la saison dernière lors de son prêt à Clermont, Paul Bernardoni ne devrait pas être conservé à Bordeaux. Toulouse et Lens pensent à lui.

L'excellente saison de Paul Bernardoni ne lui ouvrira pas les portes des Girondins de Bordeaux. Prêté à Clermont lors de l'exercice 2017-2018, le gardien de but tricolore a été étincelant et s'est vu récompenser du titre de meilleur rempart de Ligue 2. Malgré ses bonnes performances, Bernardoni est sur le départ, barré par la présence de Benoît Costil à Bordeaux. Une tendance confirmée en conférence de presse par le président Stéphane Martin : « Compte tenu de la saison qu'il vient de faire, il aspire légitiment à jouer et à être titulaire. Comme c'est compliqué aujourd'hui à Bordeaux, on va peut-être partir sur un autre prêt ou faire un transfert ».

Selon nos informations, deux club suivent attentivement la situation de Paul Bernardoni. Le premier n'est autre que le voisin toulousain. En cas de départ d'Alban Lafont, très courtisé depuis plusieurs mois, le TFC songe à l'option Bernardoni. C'est également le cas du RC Lens, pensionnaire de Ligue 2.