Désireux de remplacer Pablo Sarabia, le PSG avait pour priorité de recruter Rayan Cherki lors de ce mercato hivernal. Pour être fixé sur la situation du crack de 19 ans, Nasser Al-Khelaïfi a appelé Jean-Michel Aulas ce samedi soir. Toutefois, le président de l'OL a fermé totalement la porte à un départ de Rayan Cherki, comme il l'a annoncé lui-même ce dimanche.
Barré par la concurrence de Leo Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Pablo Sarabia a décidé de fuir vers la Premier League. Pour emmagasiner davantage de temps de jeu, l'international espagnol s'est engagé en faveur de Wolverhampton lors de ce mercato hivernal.
Mercato - PSG : Ça chauffe pour ce transfert de dernière minute https://t.co/RhCfbXTkgz pic.twitter.com/UuuUFLXMOt
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
«Est-ce que vous êtes en négociations ? Non Nasser»
Alors qu'il a perdu Pablo Sarabia, le PSG souhaite recruter un nouvel attaquant cet hiver pour compenser le départ de l'Espagnol. Et le choix numéro un de Luis Campos est Rayan Cherki. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité ce samedi, le conseiller football du PSG a prévu de lancer une offensive de dernière minute pour boucler la signature de Rayan Cherki. Toutefois, comme l'a annoncé Jean-Michel Aulas à Nasser Al-Khelaïfi, il ne lui vendra pas son crack de 19 ans cet hiver.
«Il a un coach qui lui fait confiance, c'est fini»
« Rayan Cherki ? J'ai eu longuement Nasser Al-Khelaïfi au bout du fil hier soir (samedi), il a eu la délicatesse de m'appeler pour me dire 'est-ce que vous êtes en négociation ?'. J'ai dit 'non Nasser, il a beaucoup peiné pour arriver au niveau où il est, il a un coach qui lui fait confiance, il était titulaire ce soir, c'est fini' », a précisé Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, en zone mixte ce dimanche soir.