Catastrophe sur le mercato, l'OM active un plan B en urgence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête de renforts offensifs malgré l'arrivée récente d'Elye Wahi, l'OM rencontre des difficultés pour financer les arrivées de Jonathan Rowe et Youssoufa Moukoko. Par conséquent, Pablo Longoria a décidé d'activer un plan de secours qui mène à l'ancien attaquant de Ligue 1, Armand Laurienté, qui évolue à Sassuolo. Un dossier une nouvelle fois délicat.

Bien que très actif depuis l'ouverture du mercato, l'OM n'a pas résolu tous ses problèmes, à commencer par le secteur offensif qui a vu partir plusieurs joueurs dont Vitinha, Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. Des départs que les arrivées de Mason Greenwood et Elye Wahi ne suffisent pas à compenser.

Rowe et Moukoko, ça se complique

Par conséquent, l'OM a activé d'autres dossiers en parallèle pour renforcer son secteur offensif, mais recruter des attaquants n'a rien d'aisée. Ainsi, les pistes menant à Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) et Jonathan Rowe (Norwich City) se sont considérablement refroidies, sans même parler d'Eddie Nketiah (Arsenal) dont le transfert a totalement capoté.

L'OM accélère sur Laurienté

Ainsi, selon les informations de Sassuolonews.net, l'OM a décidé de se lancer sur un plan B qui se nomme Armand Laurienté. Cependant, malgré la relégation en Serie B, Sassuolo ne compte pas brader l'ancien attaquant de Ligue 1 et aurait repoussé l'offre de prêt avec option d'achat de l'OM, réclamant un transfert.

Articles liés