Toujours en quête de renforts offensifs malgré l'arrivée récente d'Elye Wahi, l'OM rencontre des difficultés pour financer les arrivées de Jonathan Rowe et Youssoufa Moukoko. Par conséquent, Pablo Longoria a décidé d'activer un plan de secours qui mène à l'ancien attaquant de Ligue 1, Armand Laurienté, qui évolue à Sassuolo. Un dossier une nouvelle fois délicat.
Bien que très actif depuis l'ouverture du mercato, l'OM n'a pas résolu tous ses problèmes, à commencer par le secteur offensif qui a vu partir plusieurs joueurs dont Vitinha, Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. Des départs que les arrivées de Mason Greenwood et Elye Wahi ne suffisent pas à compenser.
OM : De Zerbi veut régaler les supporters https://t.co/A3rvv3MuIR pic.twitter.com/iQOIoIozHC
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Rowe et Moukoko, ça se complique
Par conséquent, l'OM a activé d'autres dossiers en parallèle pour renforcer son secteur offensif, mais recruter des attaquants n'a rien d'aisée. Ainsi, les pistes menant à Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) et Jonathan Rowe (Norwich City) se sont considérablement refroidies, sans même parler d'Eddie Nketiah (Arsenal) dont le transfert a totalement capoté.
L'OM accélère sur Laurienté
Ainsi, selon les informations de Sassuolonews.net, l'OM a décidé de se lancer sur un plan B qui se nomme Armand Laurienté. Cependant, malgré la relégation en Serie B, Sassuolo ne compte pas brader l'ancien attaquant de Ligue 1 et aurait repoussé l'offre de prêt avec option d'achat de l'OM, réclamant un transfert.