ASSE : «C’est chiant», il se lâche sur son calvaire
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kader Bamba enchaîne les prêts ces dernières saisons. Après une aventure à Amiens, le joueur qui appartient au FC Nantes, s'est rendue à Saint-Etienne la saison dernière. Un prêt concluant, mais qui a irrité le milieu de terrain. Aujourd'hui de retour chez les Canaris, le natif de Sarcelles espère enfin s'imposer au sein de son club.

Arrivé au FC Nantes en 2018, Kader Bamba n'a pas arrêté de voyager. Ces dernières saisons, le milieu de terrain a été prêté à Amiens, mais aussi à l'ASSE. Lors d'un entretien accordé à Ouest-France, Bamba est revenu sur son passage chez les Verts.

Bamba raconte son expérience à l'ASSE

« Depuis que je suis sous contrat avec Nantes, j’ai été prêté à deux reprises, à Amiens puis à Saint-Etienne la saison passée. Ce n’est pas la meilleure chose. Dans le Forez, cela a été, avec quelques blessures. Ne pas jouer pendant six mois (au préalable), c’est toujours préjudiciable pour la suite. Je n’ai pas été à 100 % mais j’ai donné ce que j’avais pour aider le club à se maintenir » a lâché le joueur, qui espère enfin obtenir sa chance au FC Nantes

« Ce n’est pas facile »

« Si je n’en ai pas marre d’être trimballé à droite et à gauche ? Désolé pour l’expression mais c’est chiant. Car je ne suis pas tout seul, il y a la famille avec (il a un garçon de 18 mois). Et encore j’ai de la chance car le petit n’est pas encore à l’école. Même pour moi, ce n’est pas facile. C’est comme ça… » a confié Bamba.

Articles liés