Recruté pour 50M€ lors du mercato estival, Lucas Hernandez a effectué ses grands débuts au Parc des Princes samedi soir face à Lorient. Le défenseur a été interpellé par les membres du Collectif Ultras Paris qui lui reprochent le fait d'être né à Marseille...
A l'instar de Manuel Ugarte, Milan Skriniar, Marco Asensio, Gonçalo Ramos et Kang-In Lee, Lucas Hernandez a disputé ses premières minutes avec la tunique du PSG au Parc des Princes. Chahuté avant même son arrivée dans la capitale par le président des Ultras Romain Mabille, le défenseur a été la cible d'une banderole dans l'enceinte parisienne.
Hernandez évite un pénalty
Pour sa grande première en match officiel avec le PSG, Lucas Hernandez a bien failli concéder un pénalty. Lors d'une incursion de Romain Faivre dans la surface de réparation, l'ancien joueur du Bayern a bousculé l'attaquant lorientais mais l'arbitre n'a pas bronché. Heureusement pour lui car il est déjà dans le viseur des supporters du PSG.
?️ CUP « on fait tous des erreursNaître à Marseille en est une » (? @psgcommunity_ ) pic.twitter.com/RVCR6DJhva
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) August 12, 2023
«On fait tous des erreurs, naître à Marseille en est une»
Lucas Hernandez n'a même pas encore eu le temps de faire ses preuves sur le terrain que les membres du Collectif Ultras Paris lui reprochent déjà quelque chose : être né à Marseille. « On fait tous des erreurs, naître à Marseille en est une », pouvait-on lire sur une banderole au Parc des Princes samedi soir. Un accueil très particulier pour le champion du monde 2018.