Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG n'a pas avancé dans le dossier Victor Osimhen et se concentre sur d'autres pistes, notamment sur le profil de Julian Alvarez. Un joueur dont le prix est estimé à 80M€ et qui a de grandes chances de quitter Manchester City pour la capitale française. Et certains en Italie commencent à enrager.
Le PSG n’ira pas sur Victor Osimhen. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien donne la priorité à d’autres profils, notamment à Julian Alvarez. Le joueur argentin serait la nouvelle priorité de Luis Campos, en contact direct avec son entourage. Les négociations avancent bien, même si Pep Guardiola n’a pas souhaité en dire plus sur l’avenir d’Alvarez. « L'avenir de Julián Álvarez ? Pas de nouvelles. Aucune nouvelle. Il mérite maintenant de prendre le temps dont il a besoin pour revenir en forme. Parce que jouer tous les trois jours devant 55 000 personnes est tellement épuisant » a confié le coach de Manchester City en conférence de presse.
Mbappé : L’OM imite le PSG et lance une révolution https://t.co/ludRMV5UDl pic.twitter.com/WFIVFXXEBl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Le PSG touche au but pour Alvarez
En Italie, on pointe du doigt l’attitude du Napoli, qui s’est montré bien trop gourmand dans le dossier Osimhen et qui voit, aujourd’hui, les clubs s’éloigner un par un. « Naples ne peut pas se permettre d’attendre la fin du mois d’août. Il y a un bras de fer avec le PSG, qui est convaincu de mettre le Napoli dans l’embarras en se tournant vers Julian Alvarez de Manchester City. Le joueur argentin veut être titulaire ailleurs et voici le PSG qui arrive avec un chèque de 80M€. Et Manchester City ne s’y opposerait pas. Le PSG travaille donc sur une autre piste qu’Osimhen » a confié le journaliste Emanuele Cammaroto.
Osimhen a d'autres possibilités
Selon lui, Osimhen dispose, toutefois, d’autres touches. « Si les portes du PSG se ferment, une autre histoire pourrait débuter. Arsenal pourrait devenir un recours, mais c’est l’Arabie Saoudite qui pourrait satisfaire les demandes du Napoli » a-t-il confié lors du Napoli Magazine Live.