Nouvelle frayeur pour Presnel Kimpembe. Absent tout au long de la saison dernière en raison d'une douleur au tendon d'Achille, le défenseur du PSG a ressenti une gêne durant le dernier entraînement. Alors que les rumeurs enflent autour de son état de santé, le champion du monde 2018 a réagi sur les réseaux sociaux.
Enfin le bout du tunnel de Presnel Kimpembe ? Le joueur, dont la dernière apparition sur un terrain de football remonte au 26 février 2023, a retrouvé l’entraînement il y a quelques jours et tente de se préparer au mieux à la prochaine saison. Mais ce vendredi, l'inquiétude était grande après l’annonce d’une nouvelle blessure pour Kimpembe.
Mbappé : L’OM imite le PSG et lance une révolution https://t.co/ludRMV5UDl pic.twitter.com/WFIVFXXEBl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Inquiètude autour de Kimpembe
Il a fallu attendre la fin de la soirée pour en savoir plus sur l’état de santé du champion du monde 1998. Selon les informations du Parisien et de Foot Mercato, Kimpembe aurait ressenti une gêne musculaire durant un entraînement du PSG. Une blessure qui n’aurait donc aucun lien avec sa rupture du tendon d’Achille, qui lui enquiquine la vie depuis plus d’un an.
Kimpembe préfère en rire
Alors que les informations sur son état de santé commençaient à se faire de plus en plus nombreuses, Kimpembe a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux, à savoir trois émojis qui pleurent de rire. Une manière de se moquer des rumeurs autour de sa blessure ?