Alors que tout semblait réglé pour le transfert de Samir Nasri à Manchester City, le coach d'arsenal Arsène Wenger a tout remis en cause ce dimanche. Et Roberto Mancini s'est empressé de réagir.
Quelques jours avant le transfert de Cesc Fabregas à Barcelone, Arsène Wenger assurait que le joueur était heureux à Arsenal et que rien n’était fait. Bis repetita ce dimanche au sujet du transfert programmé de Samir Nasri à Manchester City. « Il est profondément heureux ici, a précisé l’entraîneur des Gunners. Il n'y a pas de départ pour l'instant. Peut-être un jour, mais c'est loin, loin, loin d'être fait ». Comprenez « Il va bientôt nous quitter ! ». C’est en tout cas ce que souhaite Roberto Mancini, l’entraîneur des Citizens.
« J'espère qu'on l'aura dans les prochains jours » - Mancini
Dimanche après-midi, à l’issue du match face à Bolton (victoire 3-2), Mancini a même insisté sur sa volonté de recruter au plus vite Samir Nasri à Manchester City : « J'espère qu'on l'aura dans les prochains jours ». Le manager italien a même précisé que Samir Nasri ne serait peut-être pas le dernier renfort du club anglais. « J'espère que non », a-t-il même ajouté. C’est une certitude, dans la guerre que se livrent les rois des pétrodollars dans le football, City compte bien mettre KO Paris !