menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «Je peux aller partout» : Kylian Mbappé l’affirme, il aurait pu quitter le PSG beaucoup plus tôt !
  2. 18h15 Louis Belle-Biarrey a imité Antoine Dupont : Les coulisses de son nouveau contrat à l’UBB sont dévoilées !
  3. 18h00 «Il n’y a pas meilleur que moi» : Cette grande annonce de Kylian Mbappé qui risque de faire (beaucoup) parler !
  4. 16h00 Zinedine Zidane en équipe de France : Ce que Kylian Mbappé a refusé de faire «par respect pour Didier Deschamps»
  5. 14h00 PSG - Ballon d’Or : Ousmane Dembélé a fait son choix face à Khvicha Kvaratskhelia et Kylian Mbappé !
FC Nantes : Kita-Chauvin, le torchon brûle ?
La rédaction

Il y a une semaine, Landry Chauvin réclamait une certaine stabilité durable au FC Nantes. L’entraîneur des Canaris n’a visiblement pas été entendu par son président Waldemar Kita. Explications.

« J'ai envie de rester à Nantes le plus longtemps possible. Je souhaite un directeur sportif, un relais, c'est très important. J'aimerais renouveler certains contrats car je pense que c'est le moment. S'il faut rebâtir un groupe, si on n'a aucune certitude et qu'on recommence à zéro… » Les phrases lâchées par Landry Chauvin il y a près d’une semaine n’étaient pas innocentes L’entraîneur du FC Nantes, qui aura encore du mal à monter en fin de saison après avoir grillé plusieurs cartouches, a peut-être scellé son sort sur le banc des Canaris.

Kita ne veut plus mettre la main à la poche On le sait, ses relations avec le président Waldemar Kita sont froides (ils ne se parlent plus) mais cela n’empêche pas l’équipe de tourner à un bon régime. Pourtant, selon nos confrères de Presse Océan, le torchon fait plus que brûler. Contractuellement, il reste un an de contrat à Chauvin mais il pourrait être remplacé l’été prochain. Problème : Kita n'a pas l'intention de lui verser le moindre centime et Chauvin ne veut pas démissionner. Qui aura le dernier mot ?