Il y a une semaine, Landry Chauvin réclamait une certaine stabilité durable au FC Nantes. L’entraîneur des Canaris n’a visiblement pas été entendu par son président Waldemar Kita. Explications.
« J'ai envie de rester à Nantes le plus longtemps possible. Je souhaite un directeur sportif, un relais, c'est très important. J'aimerais renouveler certains contrats car je pense que c'est le moment. S'il faut rebâtir un groupe, si on n'a aucune certitude et qu'on recommence à zéro… » Les phrases lâchées par Landry Chauvin il y a près d’une semaine n’étaient pas innocentes L’entraîneur du FC Nantes, qui aura encore du mal à monter en fin de saison après avoir grillé plusieurs cartouches, a peut-être scellé son sort sur le banc des Canaris.
Kita ne veut plus mettre la main à la poche On le sait, ses relations avec le président Waldemar Kita sont froides (ils ne se parlent plus) mais cela n’empêche pas l’équipe de tourner à un bon régime. Pourtant, selon nos confrères de Presse Océan, le torchon fait plus que brûler. Contractuellement, il reste un an de contrat à Chauvin mais il pourrait être remplacé l’été prochain. Problème : Kita n'a pas l'intention de lui verser le moindre centime et Chauvin ne veut pas démissionner. Qui aura le dernier mot ?