Accès direct au contenu

Foot - AS Nancy

Moukandjo : « J’ai vu des mecs pleurer »

Benjamin Moukandjo

Relégué avec Monace fin mai 2011, Benjamin Moukandjo espère ne pas revivre une expérience similaire avec l'AS Nancy en fin de saison.

Benjamin Moukandjo ne veut plus revivre ça. A l'instar de Vincent Muratori, Sébastien Puygrenier ou encore Thomas Mangani, le Nancéien a connu les affres de la relégation en Ligue 2 avec l'AS Monaco. Deux ans après cette terrible épreuve, Moukandjo se retrouve dans la même situation. Mais avec, cette fois-ci, l'envie de ne pas sombrer en division inférieure au soir de la 38e journée. 

« Si on arrive à se maintenir... »
« J'ai vu des mecs pleurer (ndlr : lorsque Monaco est tombé en Ligue 2), s'est-il souvenu dans les colonnes de L'Équipe. Ce sont des choses qu'on n'a pas envie de revivre. À Nancy, j'ai compris que ce n'était pas seulement un club de foot mais aussi une entreprise avec des familles à faire vivre. Si on arrive à se maintenir, je m'en souviendrais toute ma vie. Je ne dis pas que c'est comme gagner un championnat mais il y a un peu de cela quand même. » A l'heure actuelle, les Nancéiens comptent un point d'avance sur Sochaux, premier relégable.

Articles liés