menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  2. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  3. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  4. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  5. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
Alo’o Efoulou : « Je ne pense pas prolonger à Nancy »
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain à Nancy, Paul Alo’o Efoulou (29 ans) ne devrait pas s’éterniser en Lorraine. Et ce malgré l’arrivée de Patrick Gabriel à la tête de l’équipe première de l’ASNL. « J’avais des propositions extérieures, mais elles sont tombées à l’eau. Je ne pense pas prolonger non plus à Nancy. Je n’ai jamais eu un vrai soutien dans ce club. Je vais repartir de zéro. C’est ma vie » , explique l’international camerounais dans les colonnes de L’Equipe.

« Je savais que la porte n’était plus fermée »

Mis de côté par Jean Fernandez, l’attaquant nancéien revit depuis l’intronisation de Gabriel. « On s’est vus le jour de son arrivée à la tête de l’équipe (le 11 janvier, ndlr) pour une explication, et il m’a envoyé en CFA. Mais c’était un début. Au moins, quelqu’un m’avait parlé et je savais que la porte n’était plus fermée » , s’est réjoui Alo’o Efoulou dans les colonnes du quotidien sportif.